- Il y a 4 ans Posté
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Bonjour,
En effet la garantie légale de conformité trouve à s’appliquer jusqu’au 26 novembre 2021, vous pouvez donc envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception en exigeant la réparation ou le remplacement du véhicule rapidement. Cependant, étant un bien d’occasion c’est à vous de prouver que le défaut existait avant la vente. En cas de préjudice (comme c’est le cas ici suite à l’immobilisation du véhicule, vous pouvez demander, si la réparation n’est pas effectuée rapidement, des dommages et intérêts.
Bien cordialement,
- Invité a répondu Il y a 4 ans
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Bonjour je vous remercie
Renault France remets la faute sur moi en disant qu’il aurait fallu faire une révision alors que le certificat d’origine atteste que la révision doit être fait à 100.000 km ou bien novembre 2021
À ce jour j’ai envoyé deux courriers et le garage en possession de ma voiture se démène afin de bénéficier d’un gain de cause avec moi
Aujourd’hui le véhicule est toujours immobile depuis fin mars en attente de l’accord de prise en charge de Renault
J’ai la sensation que l’on tourne en boucle et ils me font perdre du temps
J’ai bien sûr demandé qu’on me rembourse le véhicule ou bien que l’on m’en fournisse un autre
Je pars en vacances le 28 juin je n’aurais même pas mon véhicule
- solene GUERRAND a répondu Il y a 4 ans
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