Rechercher
Rechercher

Commande perdue et pas remboursée

0
0

Bonjour,

j’ai commandé 2 appareils photo le 20/05/2021 chez RAKUTEN , ces derniers devaient être livrés le 27 Mai , en point relais d’après un Mail de CILOS PRIVE , mais rien n’est arrivé nul part !

A ce jour le 16-06-2021 ils se renvoient la balle et ne veulent pas me rembourser  , alors qu’ils ont encaissé l’argent .

Je vous remercie à l’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0
0

Bonjour,

Je vous invite à leur envoyer un premier courrier recommandé avec accusé de réception en exigeant la livraison dans un délai raisonnable puis un second à la fin de ce délai pour exiger le remboursement dans un délai de 15 jours. En l’absence de remboursement vous pourrez saisir le médiateur de la consommation.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.