Bonjour,
j’ai commandé 2 appareils photo le 20/05/2021 chez RAKUTEN , ces derniers devaient être livrés le 27 Mai , en point relais d’après un Mail de CILOS PRIVE , mais rien n’est arrivé nul part !
A ce jour le 16-06-2021 ils se renvoient la balle et ne veulent pas me rembourser , alors qu’ils ont encaissé l’argent .
Je vous remercie à l’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter .
- Il y a 2 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Je vous invite à leur envoyer un premier courrier recommandé avec accusé de réception en exigeant la livraison dans un délai raisonnable puis un second à la fin de ce délai pour exiger le remboursement dans un délai de 15 jours. En l’absence de remboursement vous pourrez saisir le médiateur de la consommation.
Bien cordialement,
- est crpl a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.