Bonjour,
Lorsque vous êtes en arrêt de travail, votre employeur ne vous paie qu’une partie de votre salaire, l’autre partie est pris en charge par les indemnités journalières payées par votre Assurance Maladie à qui vous avez envoyé votre arrêt. Il faut donc que vous contactiez votre CPAM si vous ne recevez pas ses indemnités.
J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !
avez vous dans votre entreprise une assurance maintien de salaire qui souvent avec la mutuelle de l entreprise, si oui vous devez en faire part a votre responsable du personnel,un document a remplir a renvoyer a votre mutuelle, autre chose vous transmettrai les attestations de paiement cpam il feront le complément par contre il vont vous demandé une attestation de salaire fourni par employeur elle sera demandé par la cpam sans ce papier impossibilité de vous payer les l employeur aime faire traîné ce papier plus ça tarde car ça assèche la trésorerie du salarié.
salutations.
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