Rechercher
Rechercher

Droit sur la vie privée.

Très bonne réponse
0
0

Bonjour, Dans quel cadre compte-t-il produire ces témoignages ? Cordialement,

0
0

Bonjour, Je ne sais pas dans quel cadre il veut utiliser cela. Je ne fait aucune procédure juste ce dossier de maladie pro. Cordialement.

0
0

Bonjour, dans le même genre de situation, j’essaie aussi de “taper” à tous les rateliers….

Qu’en disent les syndicats ? La médecine du travail ?

Avez-vous pu récolter des preuves écrites (mails, conversations…) concernant cette problématique ? Voire des conversations enregistrées (même si elles ne “comptent” pas, ça peut quand même prouver certaines intentions ou mauvaise foi !!!

En tous cas, bon courage, on se sent très seul dans ces moments-là !!!

0
0

Dans la même situation il y a 6 ans, j’ai demandé d’ aide à mon syndicat qui ne m’a pas du tout soutenue. Du coup ma demande de reconnaissance a été refusée. J’ai juste pu m’en sortir grâce à une psy qui m’a permis de pouvoir être licenciée. En revanche, le cadre de l’entreprise qui était à l’origine de ces problèmes a lui même fait un burn out mais pour lui cela a été reconnu. Je vous souhaite de réussir dans vos démarches et vous conseille de vous armer de courage si vous en avez l’énergie. Cordialement

 

0
0

bonjour

bon courage a tous, je conseille a tous ne de pas rentrer dans ce genre de démarches si vous etes au bas de l’échelle, il n y a des lois mais elles ne seront jamais appliquées. mieux vaut partir et trouver ailleurs en espérant tomber sur des gens intègre.

Répondre

pour répondre.