Bonjour, j’ai fait effectuer l’entretien de mon véhicule la semaine dernière (le 01/12/2021) afin de savoir quels étaient les travaux à faire avant mon CT. Résultat je n’avais que les plaquettes avant et la purge de l’huile de frein à faire.
Aujourd’hui 07/12/2021 je passe au contrôle technique, il en sort des défauts majeurs: les 4 disques sont à changer, les plaquettes arrière sont quasi inexistantes.
Suis-je en droit de demander toutes les réparations aux frais du garagiste?
Bonjour,
Consulter cet article https://www.feuvert.fr/controle-technique/controle-technique-contre-visite-refusee-que-faire/c13991.html
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.