Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, j’ai fait effectuer l’entretien de mon véhicule la semaine dernière (le 01/12/2021) afin de savoir quels étaient les travaux à faire avant mon CT. Résultat je n’avais que les plaquettes avant et la purge de l’huile de frein à faire.

Aujourd’hui 07/12/2021 je passe au contrôle technique, il en sort des défauts majeurs: les 4 disques sont à changer, les plaquettes arrière sont quasi inexistantes.

Suis-je en droit de demander toutes les réparations aux frais du garagiste?

Répondre

pour répondre.