J’ai sur le conseil de ma banque fait opposition a un prélèvement de 15 .
L’intitulé du preleveur ayant changé sans me prévenir .
Je trouvais le nouveau intitulé bizarre pour une assurance décès.
J’ai contacté mon assurance pour expliquer le problème mais je n’ai plus de nouvelles.
Je tiens à rembourser et a me mettre à niveau de la dite assurance, j’ai bientôt 80 ans et le temps presse.
Merci de bien vouloir m’aider .
Bonjour,
Avant toute chose, il sera en effet nécessaire de prendre contact par écrit (mail et/ou courrier recommandé avec accusé de réception) auprès de votre assurance.
Expliquez la situation en détail et exprimez votre souhait de régulariser votre contrat.
Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, adressez une lettre recommandée avec accusé de réception au service réclamations de votre assurance. Conservez une copie de cette lettre et des accusés de réception pour vos dossiers.
En cas de non-réponse ou de réponse insatisfaisante de votre assurance, vous pouvez saisir le médiateur de l’assurance. Les coordonnées du médiateur sont généralement disponibles dans les conditions générales de votre contrat ou sur le site de votre assureur.
Informez votre conseiller bancaire de la situation. Il pourra vous assister dans la levée de l’opposition au prélèvement ou vous guider sur les démarches à entreprendre pour rétablir les paiements.
Vous remerciant de votre confiance,
Bien cordialement
L’équipe Dis-moi mon droit
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