Je suis en arrêt maladie suite à un Burn Out déclaré en dépression majeure depuis plus d’un an et hospitalisée deux mois. Toujours en arrêt, mon patron a pris fin à ses activités en me proposant une rupture de contrat conventionnel qui a été conclue fin nov dernier. Cependant, le pôle emploi ne veut pas m’inscrire ( même sans indemnités) mais je dois le faire dans les douze mois afin de ne pas perdre mes droits. Ex: si je peux et si je vais mieux que dans un an, je ne pourrai plus m’inscrire et pas sur de trouver un emploi à 61 ans ! ! ! Pourquoi ne pas pouvoir s’inscrire en attente sans rien recevoir ? J’ai fais une demande d’invalidité auprès de la Cramif mais pas de réponse ….Merci de votre aide !!
- Il y a 6 mois Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Merci à l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) qui m’a permis d’avoir mon prêt en 72h à un taux de 2% sans frais à l’avance.
Je souhaite vivement que toutes les personnes dans ce forum en profite.
Leur contact : ippauservice@gmail.com
Bonne chance à vous
Prêt entre Particuliers France
Prêt entre Particuliers Polynésie
Prêt entre Particuliers Suisse
Prêt entre Particuliers Belgique
Prêt entre Particuliers Canada
Prêt immobilier
Crédit immobilier
- MICHAUD Clarisse a répondu Il y a 1 mois
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
La rupture conventionnelle pendant l’arrêt maladie du salarié doit obligatoirement respecter la procédure de rupture conventionnelle classique. Toutefois en raison de l’état vulnérable du salarié, l’employeur doit veiller à ce que le consentement de ce dernier soit libre et éclairé tout au long de la procédure.17 févr. 2023
Voir ce lien https://payfit.com/fr/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-arret-maladie/#::text=La%20rupture%20conventionnelle%20pendant%20l,au%20long%20de%20la%20proc%C3%A9dure.
- Solucioner by Solucia SPJ a répondu Il y a 6 mois
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.