Dis-moi mon droit

Logo Dis-Moi Mon Droit

0,80€/min

0,80€/min

Rupture de contrat en arrêt maladie

0
0

Je suis en arrêt maladie suite à un Burn Out déclaré en dépression majeure depuis plus d’un an et hospitalisée deux mois. Toujours en arrêt, mon patron a pris fin à ses activités en me proposant une rupture de contrat conventionnel qui a été conclue fin nov dernier. Cependant, le pôle emploi ne veut pas m’inscrire ( même sans indemnités) mais je dois le faire dans les douze mois afin de ne pas perdre mes droits. Ex: si je peux et si je vais mieux que dans un an, je ne pourrai plus m’inscrire et pas sur de trouver un emploi à 61 ans ! ! ! Pourquoi ne pas pouvoir s’inscrire en attente sans rien recevoir ? J’ai fais une demande d’invalidité auprès de la Cramif mais pas de réponse ….Merci de votre aide !!

0
0

Merci à l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) qui m’a permis d’avoir mon prêt en 72h à un taux de 2% sans frais à l’avance.
Je souhaite vivement que toutes les personnes dans ce forum en profite.
Leur contact : ippauservice@gmail.com
Bonne chance à vous
Prêt entre Particuliers France
Prêt entre Particuliers Polynésie
Prêt entre Particuliers Suisse
Prêt entre Particuliers Belgique
Prêt entre Particuliers Canada
Prêt immobilier
Crédit immobilier

0
0

Bonjour,

La rupture conventionnelle pendant l’arrêt maladie du salarié doit obligatoirement respecter la procédure de rupture conventionnelle classique. Toutefois en raison de l’état vulnérable du salarié, l’employeur doit veiller à ce que le consentement de ce dernier soit libre et éclairé tout au long de la procédure.17 févr. 2023

Voir ce lien https://payfit.com/fr/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-arret-maladie/#::text=La%20rupture%20conventionnelle%20pendant%20l,au%20long%20de%20la%20proc%C3%A9dure.

Répondre

pour répondre.