Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Je suis locataire, en décembre dernier la VMC COLLECTIVE est tombée en panne (elle a été réparée 1 mois et demi après la panne), des moisissures sont apparues rapidement ensuite.

Ma propriétaire me harcele pour que je fasse marcher mon assurance, mon assurance ne prendra pas en charges ces travaux et me dit que ce n’est pas à l’assurance du locataire de prendre  en charge ces réparations. Elle ne peut m’envoyer cette réponse par écrit car elle ne peut ouvrir de dossier.

Le syndic attend qu’un des assurances marchent pour ensuite faire marcher la sienne étant donné que la VMC est COLLECTIVE  et que les moisissures découlent bien de cette panne, un expert est passé en février et a bien attesté de ceci.

 

Je précise que je suis à Pacifica LCL;

Merci d’avance

 

Caroline BANCHEREAU

 

 

 

 

 

0
0

Bonjour, s’agissant de copropriété c’est à votre propriétaire d’en payer les frais quitte à à faire un rattrapage sur vos charges par la suite. Votre assurance ne peut en effet rien faire. Peut être pouvez vous envoyer un courriel à votre assurance qui vous répondre par courriel, plutôt que par appel téléphonique, sans pour autant ouvrir un dossier. Cordialement,

0
0

Bonjour

 

Mon assurance ne peut me répondre par mail sans ouvrir un dossier a mon nom, et comme il ne prennent pas en charge ce type de réparations ils n’ouvrent pas de dossier et donc ils ne peuvent me répondre par mail.

Qu’entendez vous par récupér

0
0

pardon la suite :

Qu’entendez vous par récupérations ur les charges, puisque je ne dois payer ces réparations ?

 

Merci

 

Caroline BANCHEREAU

 

Répondre

pour répondre.