Bonjour
Je suis locataire, en décembre dernier la VMC COLLECTIVE est tombée en panne (elle a été réparée 1 mois et demi après la panne), des moisissures sont apparues rapidement ensuite.
Ma propriétaire me harcele pour que je fasse marcher mon assurance, mon assurance ne prendra pas en charges ces travaux et me dit que ce n’est pas à l’assurance du locataire de prendre en charge ces réparations. Elle ne peut m’envoyer cette réponse par écrit car elle ne peut ouvrir de dossier.
Le syndic attend qu’un des assurances marchent pour ensuite faire marcher la sienne étant donné que la VMC est COLLECTIVE et que les moisissures découlent bien de cette panne, un expert est passé en février et a bien attesté de ceci.
Je précise que je suis à Pacifica LCL;
Merci d’avance
Caroline BANCHEREAU
Bonjour, s’agissant de copropriété c’est à votre propriétaire d’en payer les frais quitte à à faire un rattrapage sur vos charges par la suite. Votre assurance ne peut en effet rien faire. Peut être pouvez vous envoyer un courriel à votre assurance qui vous répondre par courriel, plutôt que par appel téléphonique, sans pour autant ouvrir un dossier. Cordialement,
Bonjour
Mon assurance ne peut me répondre par mail sans ouvrir un dossier a mon nom, et comme il ne prennent pas en charge ce type de réparations ils n’ouvrent pas de dossier et donc ils ne peuvent me répondre par mail.
Qu’entendez vous par récupér
pardon la suite :
Qu’entendez vous par récupérations ur les charges, puisque je ne dois payer ces réparations ?
Merci
Caroline BANCHEREAU
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.