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Bonjour ,

je me permets de vous envoyer cet email pour vous demander de me renseigner par rapports à mes droits concernant le remboursement d’un billet d’avion acheté 91 euros sur la plateforme GOTOGATE pour un voyage en Algérie programmé le 22/03/2020

à cause du contexte sanitaire,mon vol a été annulé et un avoir d’une année  m’a été Accordé

le 01/03/2021,étant donné les que etaient frontieres toujours fermées, la plateforme GOTOGATE m’a proposée le remboursement de mon billet d’avion à condition qu’elle préleve 30 euros de frais de dossier soit 33% du montant .

Est-ce-que la plateforme à le droit de prélever 33% de frais de dossier alors que je ne suis pas fautif dans l’annulation de mon voyage ?

Dans l’attente de votre retour,veuillez agréer, madame,monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

cordialement,

Mohamed Nadir ABDMEZIEM

 

 

 

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Monsieur ABDMEZIEM,

Conformément à une décision de la Commission européenne du 13 mai 2020, votre compagnie vous a proposé un avoir valable un an. Vous avez opté à l’issue de ce délai d’opter pour l’annulation du voyage. Si les conditions générales de vente prévoient des frais d’annulation, la compagnie peut vous la demander.

Cordialement

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bonjour Monsieur,

je vous remercie infiniment pour votre retour et vos explications.

cepeneant ,j’ai reçu la confirmation de remboursement le 20 mai 2021 et jusqu’à maintenant le montant n’a pas été crédité sur mon compte et à chaque fois que je les appelle, ils me disent que c’est en cours de traitement et qu’ils vont revenir vers moi .

Est ce que c’est normal que ça prenne autant de temps de percevoir  ?Est ce qu’il ont le droit de prendre autant de temps ?

Merci d’avance pour votre retour

Cordialement,

MNA

 

 

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bonjour Monsieur,

je vous remercie infiniment pour votre retour et vos explications.

cepeneant ,j’ai reçu la confirmation de remboursement le 20 mai 2021 et jusqu’à maintenant le montant n’a pas été crédité sur mon compte et à chaque fois que je les appelle, ils me disent que c’est en cours de traitement et qu’ils vont revenir vers moi .

Est ce que c’est normal que ça prenne autant de temps de percevoir  ?Est ce qu’il ont le droit de prendre autant de temps ?

Merci d’avance pour votre retour

Cordialement,

MNA

 

 

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bonjour,

vous pouvez exiger par LRAR le remboursement immédiat des sommes et rappeler, qu’à défaut, il s’expose au paiement de dommages et intérêts moratoires (taux d’intérêt légal).

cordialement

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