La contestation de GREENYELLOW et le distributeur ENEDIS :
La position du médiateur de l’énergie :
La médiation m’a communiqué ses recommandations qui vont dans le sens du fournisseur d’énergie !
Extrait de mes arguments de défense
Je sollicite le médiateur pour demander à ENEDIS de reconsidérer son calcul concernant le redressement, et en conséquence requalifier le montant de la facturation de GREENYELLOW.
Je suis aujourd’hui dans la possibilité de prouver que durant la période de dysfonctionnement facturé par GREENYELLOW, la consommation journalière en KWh ne reflète pas du tout la consommation journalière moyenne lié à ma résidence.
Nous sommes dans cette maison depuis le 21 janvier 2019. Notre consommation avec GREENYELLOW est passé de 48 kWh jour à 140 kWh, invraisemblable.
01/19 à 10/19 Contrat WATTENFAL : 265 Jours / 12 742 kWh / 48.08 kWh jour / Relevé réel
10/19 à 02/21 Contrat GREENYELLOW : 189 Jours / 26 473 kWh / 140.00 kWh jour / Relevé estimé
02/21 à 10/21 Contrat BULB : 267 Jours / 12 206 kWh / 45.70 kWh jour / Relevé réel
Durant toute cette période, rien n’a changé dans notre habitation et dans son utilisation au quotidien.
De plus durant la période COVID (contrat GREENYELLOW), nous avons été confinés seul et n’avons reçu personne à domicile ce qui n’était pas le cas avant et après.
La consommation avec WATTENFAL et BULB reste cohérente pour une habitation de 120 m2 avec 2 occupants
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