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Litige qui m’oppose aux fournisseurs GREENYELLOW et au distributeur ENEDIS concernant ma facturation d’électricité anormalement élevé.

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La contestation de GREENYELLOW et le distributeur ENEDIS :

  • La facture de résiliation du 22 mars 2021 de 20 212,93 euros TTC émise par GREENYELLOW, soit 19 106,93 euros TTC après déduction des mensualités réglées (1 106 euros), qui couvre la période de consommation du 28 juillet 2020 au 3 février 2021 et qui met à votre charge 11 184 kWh en heures creuses (HC) et 115 289 kWh en heures pleines (HP)
  • La facture de résiliation rectificative du 6 mai 2021 de 3 943,05 euros TTC émise par GREENYELLOW, soit 2 837,05 euros TTC après déduction des mensualités réglées (1 106 euros), qui couvre la période de consommation du 28 juillet 2020 au 1er février 2021 et qui met à votre charge 11 184 kWh en HC et 15 289 kWh en HP

La position du médiateur de l’énergie :

La médiation m’a communiqué ses recommandations qui vont dans le sens du fournisseur d’énergie !

  • Un document de 10 pages résume la situation (possibilité de vous l’envoyer).

Extrait de mes arguments de défense

Je sollicite le médiateur pour demander à ENEDIS de reconsidérer son calcul concernant le redressement, et en conséquence requalifier le montant de la facturation de GREENYELLOW.

Je suis aujourd’hui dans la possibilité de prouver que durant la période de dysfonctionnement facturé par GREENYELLOW, la consommation journalière en KWh ne reflète pas du tout la consommation journalière moyenne lié à ma résidence.

Nous sommes dans cette maison depuis le 21 janvier 2019. Notre consommation avec GREENYELLOW  est passé de 48 kWh jour à 140 kWh, invraisemblable.

01/19 à 10/19 Contrat WATTENFAL : 265 Jours / 12 742 kWh / 48.08 kWh jour / Relevé réel

10/19 à 02/21 Contrat GREENYELLOW : 189 Jours / 26 473 kWh / 140.00 kWh jour / Relevé estimé

02/21 à 10/21 Contrat BULB : 267 Jours / 12 206 kWh / 45.70 kWh jour / Relevé réel

Durant toute cette période, rien n’a changé dans notre habitation et dans son utilisation au quotidien.

De plus durant la période COVID (contrat GREENYELLOW), nous avons été confinés seul et n’avons reçu personne à domicile ce qui n’était pas le cas avant et après.

La consommation avec WATTENFAL et BULB reste cohérente pour une habitation de 120 m2 avec 2 occupants

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