Bonjour,
Je rencontre actuellement un litige avec mon opérateur / FAI
Suite à une adhésion aux services fibre SFR en aout, j’ai immédiatement rencontré des problèmes de fonctionnement du service. (Coupures toutes les 10 minutes)
Après 6 visites de techniciens sans résultat, SFR ne répondait plus a mes demandes et me renvoyait de services en services, me promettant d’être rappelé, ce qui n’a bien évidemment jamais été le cas.
J’ai donc décidé un mois après la dernière visite non concluante du technicien de résilier et changer d’opérateur.
Cependant, malgré les rapports des techniciens indiquant bien que rien ne fonctionnait, SFR me réclame le paiement intégral de mon engagement car “il n’y a pas de trace d’incidents de plus de 21 jours”.
A chaque rendez-vous, ils se sont pris la liberté de clore le dossier alors que le technicien ainsi que moi-même avons bien signalé que le service n’était toujours pas fonctionnel.
Je ne sais plus vraiment vers qui me tourner, SFR fait la sourde oreille et prétend que je suis en tort.
Y a-t-il une solution ou bien mon cas est-il perdu d’avance ?
Merci de bien vouloir m’aiguiller sur la procédure à suivre
En vous remerciant
Cordialement
- Il y a 2 ans Posté
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Bonjour,
Bien expliqué ici https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/reglement-litige-fai-3614
- modus operandi a répondu Il y a 2 ans
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