Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Suite à la vente de notre voiture, nous avons vainement essayé de résilier notre assurance sans résultat.

  • Impossible de les contacter par téléphone (temps d’attente sup à 15mn)
  • Sur leur site on ne peut pas résilier sans contact
  • Par mail, j’en suis à ma deuxième tentative et l0 aussi c’est sans résultat.
  • A présent, je passe à la lettre recommander.

Le problème est que les prélèvements eux cours toujours et j’en suis pratiquement à 100 euros de trop perçu.

Je tiens aussi à signaler que nous avions à la base souscrit une assurance à la société Allsécure qui a été racheté par Allianz et au moment du changement en à profiter pour faire deux prélévements pour le même mois que je leur réclame également. (lorsque nous appelions, nous avions un message qui disait que si nous appelions pour cette raison que cela allé être régularisé)

Franchement, je ne sais plus quoi faire sinon ne jamais plus prendre d’assurance en ligne. Pouvez vous me conseiller et nous donner des piste pour faire valoir notre dû.

Merci D’avance,

 

0
0

Bonjour,

Lorsque l’assureur se montre visiblement réticent à résilier votre contrat, une solution simple consiste à envoyer un courrier au service clientèle de la compagnie d’assurances. Dans de nombreux cas, ce courrier suffit à dénouer la situation en quelques jours.2 mai 2016

Consulter cet article https://www.lesfurets.com/assurance-auto/guide/mon-assureur-refuse-de-resilier-mon-assurance-auto-comment-agir#:~:text=Lorsque%20l'assureur%20se%20montre,la%20situation%20en%20quelques%20jours.

Répondre

pour répondre.