Bonjour, j’appelle à l’aide! Mon mari est harcelé par son ex femme depuis 12 ans. Procédures sur procédures pour augmenter la pension ou autre et ça nous coûte très cher en avocat. Cette fois elle a perdu, elle doit lui rembourser 15000€ de trop perçu depuis toutes ces années mais elle conteste et continue dans les procédures. À côté de ça, c’est une pervers manipulatrice qui se sert des enfants qu’il ne voit plus depuis 3 ans et envoi des sms pour le faire culpabiliser sur tout. Il n’en peut plus, ça fait 12 ans que ça dure, il est à bout et moi aussi. Comment faire pour qu’elle arrête ses procédures et qu’il puisse couper tout contact avec elle?
merci d’avance.
- Il y a 2 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour, malheureusement dans votre situation hormis porter plainte contre elle pour harcèlement moral il n’y a pas grand choses que vous puissiez faire pour lutter contre ses propos/agissements. Bien à vous.
- L C a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
My husband and I have been married for about 7 yrs now. We were happily married with two kids, a boy, and a girl. 3 months ago, I started to notice some strange behavior from him and a few weeks later I found out that my husband is seeing another Woman outside our marriage. He started coming home late from work, he hardly cares about me or the kids anymore, Sometimes he goes out and doesn’t even come back home for about 2-3 days. I did all I could to rectify this problem but all to no avail. I became very worried and needed help. As I was browsing the Internet one day, I came across a website that suggested that Dr Victory can help solve marital problems, restore broken relationships, and so on. So, I felt I should give him a try. I contacted him and he did a spell for me. Three days later, my husband came to me and apologized for the wrongs he did and promised never to do it again. Ever since then, everything has returned to normal. My family is living together happily again. All thanks to Dr Victory. If you need a spell caster that can cast a spell that truly works, I suggest you contact him. He will not disappoint you. This is his contact address.
Email: Victorysolutiontemple@gmail.com
Call/Whatsapp number: +16692093663
website: http://victorysolutiontemple.info
- Flora Flora Greenwood a répondu Il y a 2 semaines
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Merci à l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) qui m’a permis d’avoir mon prêt en 72h à un taux de 2% sans frais à l’avance.
Je souhaite vivement que toutes les personnes dans ce forum en profite.
Leur contact : ippauservice@gmail.com
Bonne chance à vous
Prêt entre Particuliers France
Prêt entre Particuliers Polynésie
Prêt entre Particuliers Suisse
Prêt entre Particuliers Belgique
Prêt entre Particuliers Canada
Prêt immobilier
Crédit immobilier
- MICHAUD Clarisse a répondu Il y a 1 mois
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Incroyable mais vrai, Après plusieurs rejets
à ma demande de prêt auprès de ma propre banque,j’ai fini par obtenir avec le service (IIP) institut de prêt entre particulier
veuillez simplement prendre contact avec cette structure pour avoir plus d’approfondissement par rapports a une demande de prêt entre particulier.
E-mail: institutpretentreparticulier@yahoo.com
Partager le message a vos proches
Que DIEU vous bénisse.
- Raynald Busquet a répondu Il y a 1 mois
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Offre de prêt entre particulier
Vous êtes un interdits bancaires ou tout vos tentatives a la banque ont été vaine
J’octroie des prêts entre particulier a des personnes en besoin financière urgent pour un projets ou autre investissement a court et a long terme avec un taux d’intérêt légal de 2% a l’an.
Si vous êtes dans le besoin de financement n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements concernant le déroulement du prêt par email :
mariegenevieve742@gmail.com
- Valgaire Isabelle a répondu Il y a 1 mois
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
La liberté cognitive, ou droit à l’autodétermination mentale, fait partie des droits et libertés de contrôler sa propre cognition et conscience. On a fait valoir qu’il s’agit à la fois d’une extension et du principe sous-jacent de la liberté de pensée. Bien qu’il s’agisse d’un concept défini à une époque relativement récente, il est de plus en plus soutenu comme une conséquence des progrès technologiques en neuroscience, qui permettent et permettront de plus en plus de possibilités d’influencer directement la conscience et les processus cognitifs.
Concept
Ce concept a été lié à l’utilisation des enthéogènes dans les sociétés traditionnelles, et utilisé pour promouvoir une reconnaissance par la justice, d’expériences religieuses et mystiques ainsi que les conclusions éthiques qui s’y rattachent en tant que phénomènes naturels scientifiquement quantifiables.
Il a également été utilisé afin de promouvoir les thèmes transhumanistes de l’amélioration cognitive (voir Augmentation de l’être humain) et de la liberté morphologique.
Lien avec les droits de l’homme
La liberté cognitive a été citée comme une garantie de préservation des libertés fondamentales de l’individu par rapport à l’usage des neurotechnologies ainsi que d’un usage coercitif de la psychiatrie (voir Traitement involontaire).
Si ces progrès techniques présentent un potentiel pour la recherche et la médecine, ils posent un défi éthique, juridique et social fondamental : déterminer s’il est légitime, ou dans quelles conditions, d’accéder à l’activité neurale d’une autre personne ou d’interférer avec celle-ci.
Législation
Bien qu’elle n’ait pas encore été incluse dans aucun des instruments internationaux des droits de l’homme, elle a acquis un certain niveau de reconnaissance aux États-Unis en tant que principe sur lequel reposent d’autres droits
bazenet la base de toute humanité, ... tout le reste s'explique de lui même,... c'est bien du domaine du pénal.
- Richard BAZENET a répondu Il y a 11 mois
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour, je suis pratiquement dans le même cas, mon ex femme va encore plus loin!
J’espere que depuis le temps que vous avez écrit votre problème, les choses se sont arrangées.
Pour moi , tout s’emballe, a tel point que je pense médiatiser l’histoire, car les conséquences sont graves.
J’ai expliqué la situation a notre députée locale, qui est ébahi mais a part me conseiller, ne peut pas grand chose.
Si je trouve la solution , je reviendrai vers vous
Cordialement
Bertrand
- Bertrand Deze a répondu Il y a 1 an
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour, je connais quelqu’un qui peut vous aider. Il est coach en médiation familiale, et il est spécialisé dans les rapports conflictuels des parents qui se séparent.
Il est habitué à travailler avec (face à) ce genre de personne, et obtient de bons résultats dans les situations comme la vôtre.
Cordialement
- Clemence CAYZAC a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour, couper tout contact avec elle serait couper tout contact avec les enfants qui n’y sont pour rien 🙁
Si il ne les a pas vu depuis 3 ans, peut être qu’il peut justifier qu’elle l’en empêche ?
Si ça fait 12 ans et que ses pensions sont pour les enfants ça va s’arrêté lorsqu’ils seront indépendant: soit qu’ils travailleront et seront en formations rémunérée, soit qu’ils seront majeures et sortie du système scolaire.
Si vous avez peu de moyen, ne permettant pas le versement de pension, vous avez sans doute droit à l’aide juridictionnelle et dans ce cas les frais d’avocat seront diminués voir néant.
Pour les SMS, changer de numéro 😉 et pour les échanges concernant les enfants garder votre ancien numéro et couper le son (vous pouvez en changer le forfais pour un petit forfait à 5 €). Ne répondez pas et contentez vous de lire les SMS en cas de grande importance concernant les enfants. En ce qui concerne leurs scolarités, si le papa n’est pas déchu de ses droits, il peut demander aux écoles de l’informer autant que le maman.
C’est difficile de vous répondre ici car on ne connait le fond du problème et ce n’est pas le lieu de l’étaler non plus. Les séparations sont toujours difficile et surtout pour les enfants. Il faut laisser l’amertume et ne pas nourrir les guerres. Pour la personne qui partage après coup de nouveau la vie d’un parent, c’est d’autant plus dur parce qu’elle doit accepter un passé qui ne peut pas s’effacer lorsqu’il y a des enfants. Les enfants font partie de cette nouvelle vie, autant par leurs présence que par leurs besoins éducatifs, physiques et financier et devraient avoir et trouver leurs place dans une fratrie qui s’agrandit.
Il vous faut donc beaucoup de courage pour être l’aide de ce papa et le soutenir tout en faisant preuve de stratégie pour favoriser au mieux la paix pour tous et ne pas sur-réagir aux provocations.
Le juge fixe les pensions en connaissance de tout les faits. S’il fait erreur il faut faire appel, si il y a changement il faut le ressaisir, et si c’est juste il faut s’y tenir. Un papa ou une maman aura toujours des obligations envers ses enfants et c’est juste pour ces enfants et c’est un engagement pris dés leurs conceptions même si ça n’arrange pas tout le monde.
Bon courage à vous.
- Invité a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
c’est bien ce que je pensais. Merci pour votre réponse.
- Berthelin Christel a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.