Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour ; je suis depacser depuis le mois de décembre 2021; j’ai 2 enfants  1 garçon ( 13ans ) et une fille ( 8ans ) avec mon ex conjointe.

Je ne vois mes enfants que le matin pour les emmener à l’école ; le mercredi ( pour la petite ) et les sour après les cours.

Le week-end je leur ai demandé  X fois de venir chez-moi il me disent NON  mais pas un non réel ( des fois je les emmènes car je recuperes ou fais des papiers ; ils restent et quand je leur dit il faut partir ils me disent ” deja”).

Leur mère m’a dit qu’elle ne voulait pas qu’ils viennent chez moi car je me suis remis en couple et déménager en quittant le domicile conjugale ou je suis co-proprietaire.

Cependant ; il reste la question de la maison à résoudre car Mme n’arrive pas à payer les loyers ( crédit maison  et dépenses diverse eau-; etc…)

Et comme nous avons des crédits en commun ( maison et regroupement credit) la banque se retourne vers moi en sachant que je paye plus rien à la maison depuis mon départ au mois de janvier ; avant cela je payais tout ce qu’elle pouvait pas payer car elle a quitter son ancien  boulot au mois de juin 2021 et enchaînee les emploi précaires .

Je me retrouver à payer plus de 1100e de crédit seul car elle en avait pas les moyens et les prélèvements se faisait sur mon compte..

En sachant que je suis en arrêt accident de travail depuis fin  Aout 2021; et que mes économies de côté ont servit à couvrir les agios et ses prélèvement due.

Je lui ai dit si elle reste dans la maison elle assume les charges ou sinon on la vend.. d’où ma question la dessus aussi que dois je faire pour la maison et pour la garde des enfants.

Aujourd’hui à  la banque nous sommes en impayé d’un loyer de la maison et plus de 500e en EDF et autres..et elle ne bouge pas plus que sa car les organismes ne connaissent que moi sur les papiers..

J’ai besoin d’un peu d’aide merci car depuis mon accident de travail j’ai un salaire de base et moralement toute cette situation commence à me peser.

 

Cordialement

Répondre

pour répondre.