J'ai été prélevé de 270 € pour une réservation de 3j du 26 au 29/10 dans un appartement à Toulouse le 19/10 . Il s'agit apparemment d'une erreur car j'aurais apparemment cliquer maladroitement sur réserver et c'est tout. On ne m'a pas demandé mon numéro de carte bancaire et je n'ai cliqué sur aucun autre bouton. J'ai juste reçu un sms d'une personne nommée "roquettes" le 27/10 qui me demandait quand est-ce qu'on arrivait à notre réservation . J'ai cru que c'était un spam et je n'y ai pas répondu. J'aurais apparemment reçu des mails qui était certainement également dans mes spams. Pensez-vous qu'ils aient le droit d'enregistrer nos numéros de carte bancaire et de les utiliser ensuite pour une réservation instantanée juste en cliquant sur un bouton ? MERCI à l'avance Peggy Lefebvre
Bonjour,
Si vos informations bancaires ont étés enregistrées c’est que vous avez du donner votre consentement pour celui lors de votre précédente location. Je vous invite à contacter le service client pour demander la suppression de ces informations.
Bien cordialement,
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