Bonjour, je travaille dans un fast-food dont le masque est normalement obligatoire pour nous ainsi que pour les clients mais les clients ne le mettent pas et notre employeur nous dit de “laisser tomber ” pour éviter de nous faire “lynché ” et qu’il ne veut pas fermer la salle car il faut faire du chiffre. A partir du 1er août le port du masque sera obligatoire pour tous les lieux publics clos: donc je voudrais savoir la conduite à tenir ( faut il interdire les clients d’entrer ; avoir un “vigil” pour se sentir en sécurité….). Peut on appliquer un droit de retrait, qui appeler si les consignes ne sont pas respecter merci
- Il y a 3 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
2 sept. 2018 – Comment gérer un fast-food : Si vous avez récemment ouvert un … le bon fonctionnement des opérations et la satisfaction des clients.
La suite de l’explication https://www.byconcept.co/comment-gerer-un-fast-food/
- modus operandi a répondu Il y a 3 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.