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Nous sommes clients à la Société générale depuis 1991 avec que des bons rapports avec les conseillers et des directeurs …

 

Je vous rappelle les faits 04/2020   au 31/12/2020

 

Du 04/20 (je sortais de réanimation) au 08/20

Le déblocage d’un partie des fonds de l’assurance vie a  été des plus compliqué pour le remboursement d’un prêt in fine terminé

Car un vous aviez perdu nos papiers (c’est moi qui vous ait tout scanné )et quand j’ai demandé des renseignements sur les coûts

Vous m’avez répondu mais à rien y comprendre j’ai les mails à l’appui et

votre conseillère avait bien du mal à gérer ……..bon il y avait le covid !!!

Elle est arrivée à mettre le compte à  découvert sans que cela soit nécessaire normalement

Et vous avez ponctionné des agios

Il a fallu que je fasse combien de mails pour être remboursée…..vous m’avez dit verbalement que c’était faux avec un air…elle sait pas gérer..la vieille

 

 

Deuxième point on nous a parachuté à Brétigny Centre malgré que nous voulions aller à Arpajon.

Mr Pelluchon directeur du groupe est venue en personne à mes bureaux pour me persuader ….

Le premier accueil dans vos bureaux a été des plus incorrect me disant que je n’avais qu’à aller à Arpajpn

Faire les remises ……….et autres …..je suis repartie ………

Vous n’avez pas du recevoir beaucoup de chèque à mettre sur notre compte

Le seul chèque à contrôler au-delà de mille euros  n’a pas été vérifier perte sèche 6500 euros, la signature au dos n’était ni la mienne ni celle de mon mari

 

« La banque est tenue de vérifier la signature apposée sur les chèques que vous émettez ou que vous endossez . Elle doit vérifier la concordance avec votre signature « authentifiée » lors de l’ouverture du compte bancaire. À défaut, ou en cas d’erreur, elle engage sa responsabilité à votre égard. »

 

 

Je précise que j’ai eu un souci de chèque (quand nous étions à la Société générale Auchan)et que le directeur  , Monsieur Harribey  m’avait prévenu quel professionnalisme ..

 

Donc j’ai porté plainte à votre encontre ce qui m’a valu que vous nous avez sommé de clôturer nos comptes ……………..impressionnant …….

 

La goutte qui fait déporter le vase le vol de mon téléphone portable durant cette période difficile avec vous , me sommant de passer par le site mais tout était bloqué.

J’ai vécu un enfer ……….heureusement j’ai eu un le secours de Mme Maclin.

 

Par la présente je vous demande de m’indemniser du  chèque impayé cela vous incombe complétement

Et je désire  des dommages et intérêts pour le comportement que vous avez eu sur nous.

Ou un accord transactionnel financier

 

AUTREMENT

 

Je transmets à mon assurance juridique , à la saisine Evry compétente du préjudice , à 50 millions de consommateurs ….

 

Je viens de vous énumérer des faits que vous connaissiez déjà

cela fait un mois ½ que je suis remise de mon covid long( et c’était pas du pipot…),

donc je reprends ce dossier en attente avec que le délai de 13 mois soit passé..

 

Salutations

Molinario paul et laurence

 

Ps Mme Maclin a récupéré notre compte à Palaiseau et il reste l’assurance vie qui est encore chez vous j aimerais bien qu’elle récupère aussi

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Bonjour,

Ceci est un forum de renseignement juridique, si vous avez une question d’ordre juridique je vous invite à la poser.

Bien cordialement,

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