Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour

j’ai acheté 5 billets d’avion en passant par lastminut. Com en avril 2020.
en juillet 2020 le vol a été annulé. Depuis je demande le remboursement sans résultat.

ladtminut me dit que c’est à la compagnie aérienne de me rembourser. Et la compagnie aérienne Aeromexico me dit que c’est à l’agence de le faire

cela dure depuis 18 mois sans résultat

J’ai fais un signal. Conso sans résultat

0
0

Bonjour,

Par la présente, je me permets de vous demander le remboursement de [Précisez clairement l’objet de la demande de remboursement]. J’ai effectué cet achat / Ce prélèvement a été effectué le [Précisez la date d’achat ou de prélèvement sur votre compte] pour un montant de [Montant de l’achat / du prélèvement] €.5 févr. 2019

Plus d’infos https://www.budgetbanque.fr/budget/lettre-demande-remboursement

Répondre

pour répondre.