bonjour
j’ai acheté 5 billets d’avion en passant par lastminut. Com en avril 2020.
en juillet 2020 le vol a été annulé. Depuis je demande le remboursement sans résultat.
ladtminut me dit que c’est à la compagnie aérienne de me rembourser. Et la compagnie aérienne Aeromexico me dit que c’est à l’agence de le faire
cela dure depuis 18 mois sans résultat
J’ai fais un signal. Conso sans résultat
Bonjour,
Par la présente, je me permets de vous demander le remboursement de [Précisez clairement l’objet de la demande de remboursement]. J’ai effectué cet achat / Ce prélèvement a été effectué le [Précisez la date d’achat ou de prélèvement sur votre compte] pour un montant de [Montant de l’achat / du prélèvement] €.5 févr. 2019
Plus d’infos https://www.budgetbanque.fr/budget/lettre-demande-remboursement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.