Bonjour,
Achat d un terrain en 90 ,avec mon compagnon , moi en nue propriété et lui usufruitier, car j’ai un enfant d un premier mariage, nous y avons fait construire une maison, en 2000 nous nous sommes mariés.
question 1/ si je pars avant mon mari comment ça va se passer pour la succession? Vu que la maison a était construite et pas acheté, elle ne fait pas parti de l usufruit? Et mon enfant peut il lui demander ma part?
question 2/ si lui pars avant, comment ça va se passer pour moi, sachant qu il n’a que 2 sœurs comme famille
est ce que la moitié de la maison lui appartient ? Et faut il que je paye des droit? Que faut t il faire?
merci beaucoup
Bonjour,
merci, mais ça ne réponds pas à mes questions
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.