Rechercher
Rechercher
0
0

Nous avons informé oralement il y a quelques semaines par téléphone notre propriétaire que nous recherchons à se rapprocher de mon lieu de travail et sommes susceptibles de m’attire dans les semaines à venir .
Elle est d’accord pour que nous mettions en Location notre maison et faisons des visites pour trouver un futur locataire .
nous le trouvons et le futur locataire qui est d’accord pour prendre en charge une partie du loyer décembre que nous avons déjà payés en totalité pour être correct.
quand nous annonçons lundi à notre propriétaire que la lettre de départ est partie et que nous quittons le logement au 12/12/2021 cette dernière se met à nous insulter et nous dit quellle ne prendra pas de futurs locataires car c’eût vendre le logement en question .
aisje recours pour récupérer la partie de loyer ?
vais-je récupérer la caution ? Est elle dans ses droits de changer comme ça ?

Répondre

pour répondre.