Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je suis locataire dans une résidence, (14 appartements), il y a 14 places de parking, et nous avons fait installer une barrière, il y a quelques années, afin d’éviter les abus.

Certains locataires, n’ayant pas loué le garage attribué à l’appartement, des personnes extérieures ont donc loué des garages et viennent se garer sur nôtre parking.

La régie qui gère le bâtiment, me dit que les places de parking ne sont pas attribuées à chaque appartement, et que ces personnes peuvent se garer librement!

Est-ce normal?

Merci de vôtre réponse

 

0
0
Répondre

pour répondre.