Bonjour.
J’ai déposé ma moto en réparation il y as 8 mois de cela .
Le garage m’appelle pour me dire que je peux récupérer ma moto mais que les feux de croisement ne fonctionne plus alors qu’ils étaient en parfait état de marche au dépôt de la moto .
Comment faire ?
Bonjour,
Rechercher des résultats sur
Plus d’éléments https://www.pagesjaunes.fr/activites/reparateur-moto.html
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.