Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour.

J’ai déposé ma moto en réparation il y as 8 mois de cela .

Le garage m’appelle pour me dire que je peux récupérer ma moto mais que les feux de croisement ne fonctionne plus alors qu’ils étaient en parfait état de marche au dépôt de la moto .

Comment faire ?

0
0

Bonjour,

Rechercher des résultats sur

Plus d’éléments https://www.pagesjaunes.fr/activites/reparateur-moto.html

Répondre

pour répondre.