Bonjour,
Lors d’un salon de l habitat il y a 5 jours une entreprise nous propose de passer expertiser notre maison pour l’ installation d’une pompe à chaleur. Ok il nous demande un chèque non encaissable pour se déplacer sans nous préciser que c est un bon de commande et qu on ne peux pas se rétracter sur un salon! J ai avertie 2 jours plus tard que j annuler la visite d’expertise sur la maison. Aujourd’hui on m appelle et on me dit que le chèque non encaissable aller bien etre encaisser et que je leur devrais 30% du total. Alors oui j aurais dû bien lire les documents mais ayant enterré mon papa 3 jours auparavant j avais pas bien le cerveau en place… Quel recours suis-je avoir svp. En sachant que j ai déjà eu les 2 commerciaux et qu ils ont été très peu compréhensifs et même vraiment désagréable.
Merci
Bonjour,
https://www.juritravail.com › Actualite › l-escroquerie-s…
Voir ce lien https://www.juritravail.com/Actualite/l-escroquerie-sur-les-pompes-a-chaleur-un-fleau-qui-s-accelere/Id/350944
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.