Bonjour ! Je rencontre un problème avec SFR : en Novembre 2020 j’ai voulu changer d’opérateur et j’ai adressé une lettre recommandée pour résiliation de ma ligne SFR et j’ai pensé que tout était en ordre avec eux ! Grosse erreur de ma part ! En Octobre dernier, je suis allée voir par hasard , si mon espace client était encore actif et je me suis aperçue , que sans renouvellement de mon abonnement, ni ré-engagement de ma part ( je suis chez Orange depuis un an) , on continuait à me prélever deux forfaits depuis un an ! Le montant total s’élève à 554Euros de prélèvements à tort et ils ne répondent pas à mes demandes de remboursement ! Je sais que j’aurais dû voir sur mes relevés bancaires mais j’ai été cliente chez eux pendant 20 ans et je n’ai jamais mis en doute leur honnêteté !Mais ils sont plus malins que moi et même si la ligne était résiliée administrativement depuis Novembre 2020 , elle ne l’était pas techniquement dans leur service ! On me rejette , sans arrêts à la figure , que ma ligne est encore active , comme si c’était de mon fait! Je ne sais plus quoi faire ! Pouvez-vous m’aider SVP?
Avez vous réussi à résoudre votre souci je suis dans le même cas que vous mais pour une rétractation ma ligne est toujours active alors que j’ai use de mon droit de 14 jours
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.