Bonjour,
j’ai cru acheter un simple QR Code sur le site QRzilla à 0,50€, mais la communication est très mal faite sur le site et au bout de 14 jours, ils m’ont retiré 250€ pour un abonnement annuel. Ce n’est pas clairement dit sur le site que cela passe ensuite sur un abonnement annuel, il y a beaucoup de plaintes à ce sujet sur internet et le mail supposément censé rappeler d’annuler l’abonnement se retrouve dans les spams. Que puis-je faire pour être remboursée ? Je suis étudiante et 250€ c’est mon quotas mensuel pour vivre… je ne peux pas payer mes factures..
Bonjour,
https://forum.bouyguestelecom.fr › Ma facture
Bien expliqué ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2562532-abonnement-souscrit-desire
Bonjour, cela ne répond pas à ma question.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.