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Discrimination

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Bonjour, j’ai travaillé chez CRM71 autant que télé conseillèr avec un CDD de 8 mois qui a été renouvelé par un avenant de 8 mois, alors que j’avais demandé un CDI, en prétextant que les résultats n’étaient pas au top avec le client de l’entreprise (Orange), malgré mes loyaux et bons services, en plus d’avoir été en télétravail pendant 14 mois, on me fait savoir cette fois ci, que leur client leur a retiré 30000 appels, alors qu’ils signent bien d’autres CDD et CDI, j’estime être victime d’une discrimination de la part de mon cheffe de plateau, en vous précisant, que j’avais déjà travaillé dans cette entreprise en 2018 en intérim pendant 4 mois et demi, veuillez m’éclairer s’il vous plaît, suis je en droit de demander réparation, cordialement.

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Bonjour,

« La discrimination est une attitude de différenciation objectivement injustifiée et consistant à refuser à certaines personnes les droits ou avantages qui sont reconnus aux autres », elle est contraire au principe d’égalité.

La suite de l’explication https://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination

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