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Bonjour

Nous avons commandé en avril-mai une porte coulissante de garage et 3 fenêtres double vitrage dont 2 munies de volets roulants.

Nous avons versé des acomptes  de 1920 euros et 1200 euros.

Le 13 juillet l’entreprise mise en redressement judiciaire depuis juin (avec un administrateur ), nous a informé d’un changement de fournisseur pour les fenêtres. La livraison était prévue en septembre 2021.

A ce jour le 8 novembre 2021 nous n’avons malgré plusieurs relances jamais obtenu de réponses précises concernant la livraison et l’installation de nos commandes.

Que pouvons nous faire à ce stade? Demander un remboursement immédiat , ou une réponse ferme et définitive quant à une réalisation effective des travaux , avec copies des  bons de commande et des délais de livraison de la part des fournisseurs de matériaux de cette entreprise.

Nous vous remercions par avance pour votre attention et réponses

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Bonjour,

Vous pouvez tenter de trouver à l’amiable une date pour la réalisation des travaux. A partir du 60 jours après la date de livraison initiale vous avez le droit de dénoncer le contrat de vente par courrier recommandé avec accusé de réception (article L114-1 du code de la consommation) ce qui vous permet de récupérer les acomptes versés.

Bien cordialement,

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