Bonjour,
Suite à une vidange chez Norauto, mon véhicule Nissan Juke a eu une panne moteur. Necessite de remorquage chez un garagiste Nissan par mon assureur.
Diagnostic garagiste ; Moteur serré, du au fait que le bocal de refroidissement a été recollé, le liquide de refroidissement s’est répandu dans tout le moteur.
Après envoi d’une lettre recommandé à Norauto Scionzier, j’ai eu comme réponse un appel tel du chef d’atelier qui me dit bien vouloir prendre la facture de réparation à sa charge. Il ne veut rien écrire car il a déjà vu avec sa direction me dit il.
J’effectue les réparations au garage Nissan, il s’ensuit changement du bocal de refroidissement et ventilateur, avec une facture de 1208 Euros;
Je précise que 3 jours avant l’intervention du garage Norauto, mon véhicule est passé au contrôle technique sans aucun souci.
J’ai donc adressé la facture à `Norauto Scionzier, qui refuse aujourd’hui de prendre en charge la facture, prétextant que le véhicule n’a pas été réparé chez eux.
Comment puis je entamer une procédure ? j’ai adressé un courrier recommandé au siège, aucune réponse bien sur.
Merci de votre réponse,
Sylvie Capitan
Bonjour,
Comment faire une réclamation à Norauto ? Pour toute réclamation auprès de Norauto, vous pouvez vous adresser au service client. Celui-ci est joignable du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 au 08 20 85 85 85 (service 0,10€/appel + le prix de l’appel).
Plus d’éléments https://ma-reclamation.com/norauto/
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