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Bonjour,

Le 24 septembre 2021, j’ai voulu souscrire à un abonnement RMC+ BEIN SPORT à 19.90€  sur internet … et cela m’a redirigé sur une autre plateforme (de mon opérateur red by SFR) … Je ne me suis pas rendu compte qu’il n’y avait plus RMC avec..

J’ai averti via l’application (le tchat) car impossible de les joindre autrement et leur ai expliqué le cas  avec capture d’écran de l’offre vu sur internet… et que donc je ne souhaitais pas cet abonnement .. que c’était une erreur … j’ai cru que c’était bon et donc annulé…

Sauf que je viens de recevoir mon prochain avis de prélèvement et je suis stupéfait !!!!

Message envoyé à l’instant à RED BY SFR  :”On me facture des frais de résiliation pour un abonnement que j’ai de suite souhaité annulé car il y avait eu pub mensongère ou redirection vers votre site et j’ai de suite été sur la plateforme pour vous en avertir. Comment peux-t-on me facturer 1 an d’abonnement que je n’ai pas voulu. Je vous demande de me faire l’avoir de ces frais avant le prélèvement du 28/10… sinon je devrais envisager d’autres solutions.”

Ont-ils le droit de me facturer des frais de résiliation de :

“Frais de résiliation RMC Sport le 29/09 224,88 €(4)” facture du 25/10

Merci de bien vouloir m’aider et me renseigner … n’as t on pas un droit de rétractation ?

cordialement

Alexandre DALUZ

 

 

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