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Bonjour, je vous contact à propos d’un site comparateur de prix nommé Travel2Be.

J’ai effectué un achat pour aller à la Réunion en septembre sur ce site. Malheureusement 2 jours plutôt j’ai eu un accident grave nécessitant une immobilisation stricte. Ayant souscrit l’assurance annulation, j’ai donc pu annuler mon billet. Mon statut est toujours “remboursement effectué” depuis 2 mois maintenant mais je n’ai absolument rien reçu. Ni avoir ni remboursement.

Ils ne répondent pas au téléphone malgré des frais engagés, j’ai pu faire une seule réclamation par mail maintenant je suis bloquée et je leur ai envoyé un courrier recommandé il y a 15 jours aujourd’hui.

Hier ils m’ont répondu en me disant que “conformément aux conditions d’annulation applicable au tarif établies par la compagnies aériennes je ne peux pas être rembourser”. Mais ils refusent de me transmettre les conditions des tarifs établies par la compagnie aérienne qui est Air Austral dont je ne peux contacter car j’ai tout réservé et payé sur Travel2Be. Sauf que j’ai bel et bien souscrit une assurance annulation et ma blessure grave rentre en compte pour le remboursement.

Je fais appel à vos services pour savoir comment gérer cette situation et ce que je peux engager comme poursuite judiciaires.

Cordialement.

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Bonjour,

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Plus d’infos https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/infos-arnaques

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