Bonjour,
je suis actuellement en vacances en Sardaigne. J’ai effectué une réservation pour louer une voiture du 20/07/2021 au 27/07/2021 chez ecovia via l’application booking. Une fois arrivée à l’agence lorsque j’ai voulu récupérer la voiture en question, la personne qui nous accueillait a refusé ma carte en m’indiquant que celle ci était une carte de débit (c’est une visa premier). Ne comprenant pas je lui explique que le paiement a été prélevé sur mon compte bancaire. La caution ne pouvant pas être prise je n’ai donc pas pu avoir la voiture que j’ai loué et payer un taxi pour me rendre à l’hôtel que j’avais réservé.
Dans la précipitation et la fatigue je n’ai pas demandé de papier comme quoi ils ne m’avaient pas laisser la voiture et je ne peux plus annulé ma réservation. J’aimerai donc savoir quelles options j’ai pour me faire rembourser entièrement le montant que j’al versé à la société.
cordialement
bonjour,
il convient de vérifier les conditions générales de votre contrat de location de voiture.
En qualité de professionnel, votre vendeur a une obligation d’information précontractuelle (article L. 111-1 du Code de la consommation).
cordialement
Bonjour,
J’ai rencontré exactement le même problème lors de mon dernier séjour en Sardaigne…
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
Bonne journée
Bonjour,
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