J’ai fais un abonnement mobile y a une dizaine de mois, un abonnement laposte mobile, et il y avais un abonnement à deezer premium avec 4 mois gratuit sans engagement qui étais offert avec et qu on pouvez activer si on le voulais
Donc moi juste après avoir validé mon abonnement Téléphonique, j ai reçu un mail pour me dire que “une offre deezer est disponible et qu’on pouvait le découvrir en cliquant sur le lien” ce que j ai fais, mais je me suis arrêté la, j ai pas rajouter une étape, j’ai rien accepté, j’ai pas signé de contrat, j’ai pas accéder sur leur site pas même une seule fois jusqu’à maintenant.
Et 10 mois plus tard je me rends compte que chaque mois on me prélever 9.99, donc que le contrat à étais souscrit sans mon accord, que après la période gratuite aucun mail n’a était envoyé pour me prévenir, et le pire c’est que je me suis jamais connecté sur leur site
J’ai essayé de contacter le service client par téléphone, le numéro était payant et j ai atte du prêts de 12 min sans réponse à 80 centimes l’unité
Puis par mail ou il m’ont répondu en gros qu’il aller suspendre le contrat après le mois prochain, et que pour les mois prélever aucun remboursement n’est possible j ai insisté mais sans résultats
Donc je voulais savoir es ce que ce qu’ils ont fait est réglementaire, si non que faire pour espérer récupérer mes 70 euro ?
Merci.
Bonjour,
L’abonnement à deezer prévu avec votre abonnement téléphonique commençait-t-il immédiatement? Pouvez-vous me préciser ce qui était prévu dans les conditions générales de vente et sur votre contrat d’abonnement téléphonique à ce sujet?
Cette pratique peut s’analyser en de la vente forcée, pour pouvez contacter la DGCCRF et saisir le Médiateur de la consommation pour demander le remboursement.
Bien cordialement,
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.