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Bonjour,

Un soir, suite à une crise d’angoisse mon conjoint appelle le SAMU, suite à cela le médecin lui indique qu’il va envoyer une ambulance.

Elle arrivera plus d’une heure après son appel, je m’étais endormi. Mon compagnon aussi. Les ambulanciers toque, mon copain leur ouvre et leur dit que je me suis endormi.

 

on lui demande si je respire, il répond que oui.

ils lui disent alors qu’ils vont partir, que ça ne serve à rien qu’ils m’auscultent.

Avant de partir, ils font signés une décharge a mon copain, en lui expliquant qu’il faut qu’il remplisse et signe à ma place (nous ne sommes pas marié, pas pacsé..)

Plus d’un mois après je reçois une facture de 338 Euros. Pour 30km aller-retour. a mon nom.

evidemment le soir où mon copain a signer la décharge ils lui ont dit que c’était juste une formalité au cas où il m’arriverait quelque choses dans la nuit. Ils ne lui ont jamais dit que une facture suivrait et qu’elle ne serait pas prise en charge par l’assurance maladie.

j’ai appeler la responsable des ambulances qui m’a dit qu’elle savait comment ses ambulanciers travaillait et que c’était impossible qu’ils ne m’ai pas pris mes constantes. Pourtant ils n’ont réaliser aucun examens se soir là..

cordialement

 

 

 

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Bonjour, Les frais de transport pris en charge par l’Assurance Maladie sont en règle générale remboursés à 65 % sur la base des tarifs conventionnels, pour les transports réalisés en taxi conventionné, en véhicule sanitaire léger (VSL) ou en ambulance conventionnés, et dans la limite des dépenses engagées. Dans certains cas, les frais de transport sont pris en charge à 100 %. Le remboursement s’effectue sur présentation de la prescription médicale – et éventuellement après accord préalable de l’Assurance Maladie – et du justificatif de paiement. En principe, les tarifs sont les suivants. https://www.ameli.fr/transporteur-sanitaire/exercice-professionnel/facturation/tarifs/ambulances-tarifs-conventionnels. Vous pouvez essayer de faire une réclamation auprès de l’entreprise d’ambulances en leur demandant des preuves sur la prise en charge. Cordialement,

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