Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je suis marié depuis 24 ans et J’ai ai eu 4 enfants de ce mariage. Je me suis marié au Maroc avec une Marocaine que j’ai fait venir en France un an après le mariage. Depuis 6 mois je suis séparé et en instance de divorce.  Je veux faire une procédure pour annuler le mariage car depuis son arrivée elle n’est pas venu pour vivre une histoire mais pour entretenir sa famille complice au Maroc au dépend de ses enfants quand ils étaient petits jusqu’à il y a peu. Elle m’a volé mes papiers pour faire sa naturalisation Française. Elle a pris ma CNI et mon extrait d’acte judiciaire sans mon consentement. Elle a fait de notre fille un enfant papier juste après son entrée sur le territoire alors que je n’y étais pas encore favorable car nous habitions chez mes parents. Elle a fait des virements internationaux sans me prévenir, elle s’est approprié la CAF sur un autre compte bancaire qui servait à ses fins personnelles, aucunes contributions financières, aucune complicité, que des fréquentations avec les gens de sa communauté tout le reste ne comptait pas, aucune activité avec ses enfants.  Là, elle essaie de se faire passer pour une victime et leur a bien monté la tête  depuis qu’ils sont avec elle pour s’approprier une plus grande pension. Elle n’a jamais était voir notre fille qui est a 800km depuis qu’on a quitté notre région depuis 5 ans. Trop cher. Et elle veut se faire  passer pour une bonne mère. Il n’y a que l’argent qui l’intéresse.  Je pourrais encore citer des tas d’exemples tellement il y en a……Elle cachée ses achats pour le Maroc chez ses amis et même une fois chez nos voisins lui prétextant qu’on avait pas de place chez nous….

Comment puis-je mener une action afin d’annuler ce triste mariage..?

Cordialement.

0
0

Bonjour, ayant ouvert une instance de divorce, vous ne pouvez demander la nullité de votre mariage, les deux procédures étant incompatibles. Dès lors, il conviendra simplement d’attendre l’aboutissement de la procédure de divorce. Cordialement.

0
0

Bonjour,

Merci infiniment pour votre retour. Pensez-vous qu’il y ai des chances pour que ça aille au bout cette annulation de mariage, et, que dois-je faire pour lancer le processus après le divorce.

Cordialement.

0
0

Bonjour, à l’issue du divorce, vous ne pourrez pas demander l’annulation du mariage. La procédure ayant été lancée, aucune demande en annulation de mariage ne sera possible dans votre situation.

0
0

Bonjour,

Merci pour vos précieux conseils.

Et si je demande l’annulation de divorce. ?

Je peux entamer une procédure d’annulation de mariage. ?

Si , non, comment puis-je démontrer toutes ses tromperies et à qui.?

 

 

Cordialement.

0
0

Bonjour, vous pourrez les montrer au juges aux affaires familiales en charge du divorce. Certaines pourront justifier l’octroi de dommages et intérêts. Cordialement.

Répondre

pour répondre.