Bonjour, j’étais en arrêt de travail suite a un accident de travail depuis le 10 décembre 2020. Je devais reprendre ce jour, j’ai informé mon employeur de ma reprise par SMS en sortant du médecin (il savait que j’avais rendez-vous chez le médecin tel jour a tel heure) j’ai également tout de suite envoyé ma feuille de reprise par mail pour qu’il l’ai tout de suite. Cependant, je n’ai aucun planning de travail (je suis aide à domicile) j’ai envoyé plusieurs SMS, j’ai envoyé un mail et j’ai également tenté d’appeler en vain. En cette période de Covid19, le bureau étant fermé je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas qu’on me dise que j’ai fais une faute professionnelle car je ne me suis pas présenté au travail. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, Il est utile de garder des preuves de toutes vos démarches pour la reprise. Vous pouvez essayer d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception (doublé d’un mail) en sommant votre employeur de vous fournir un planning de reprise. En cas de défaut de réponse, vous pourrez vous rapprocher de la juridiction prud’hommale. Cordialement,
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.