Rechercher
Rechercher
0
0
0
0

Bonjour, Vous pouvez retirer votre plainte à tout moment : il vous suffit d’aller au commissariat ou à la gendarmerie pour prévenir les enquêteurs ou d’écrire au procureur de la République. Attention ! Le retrait de votre plainte n’empêche pas le procureur de poursuivre l’affaire devant le tribunal. Bien à vous!

0
0

Bonjour, merci pour votre réponse mais j ai déjà envoyé un courrier au procureur de la république début septembre pour annuler ma plainte et je n ai eu aucune nouvelles depuis, je ne voudrait pas que mon ami ai des problèmes avec la justice car il se trouve qu’il a des problèmes de santé, lorsqu’il est énervé il n arrive plus à se calmer je lui ai dit de se faire soigner mais il s y refuse..que doit je faire est ce qu’il me suffit de ne pas me présenter à la convocation du tribunal pour lui éviter un jugement ?

0
0

Bonjour, ne pas vous rendre à cette convocation, qui est obligatoire devant le tribunal correctionnel, ne permettra pas d’éviter le jugement si le procureur a bien engagé des poursuites contre votre ami, la tenue du jugement sera simplement décalée.

  • Invité a répondu Il y a 5 ans
  • dernière modification Il y a 5 ans
0
0

Bonjour, merci pour votre réponse. J ai vu mon avocate hier pour la première fois, elle m a expliquer comment cela allait se passer.

Répondre

pour répondre.