Bonjour mon ex conjoint et moi-même sommes séparer depuis 6 ans notre fils a 8ans il a un droit d’hébergement un week-end sur 2 depuis toujours nous ne occupons pas des semaines paires et impaires et la du jour au lendemain il ne veux plus.prendre notre fils que les week-end paires comme.indiquer sur le jugement alors que nous avons toujours fonctionner comme ca.
Mon conjoint actuel a changer ses horaires de travail ainsi que moi-même pour l’arranger lui et maintenant si il faut tout rechanger sous prétexte des week-end paires mon employeurs ainsi que celui de min conjoint ne peuvent pas faire que de modifier nos.planning.
Ma question est suis obliger de suivre ces fameux week-end pairs chez lui et impaires chez moi??surtout quil me menace de non présentations d’enfants mais ce sont les week-end ou je travail( je suis aide soignante) et me.suis arranger avec mon employeurs pour que je travail les week-end quand je n’ai pas mon fils Alors que nous n’avons jamais fonctionner comme ca.
Bonjour, en théorie tout changement des modalités de gardes suppose l’intervention préalable du juge. Si vous ne parvenez pas à vous arranger à l’amiable, il est préférable de contacter rapidement le juge qui aménagera officiellement la garde. En outre, la non représentation d’enfant peut constituer un délit sanctionnable. Il n’est donc pas dans l’intérêt de votre ex compagnon d’y recourir. Bonne journée !
Merci de votre reponse mais en ce qui co cerne la non présentation d’enfants il veux aller a la gendarmerie juste par que je ne veux pas me déplacer alors que sur le jugement il est signaler que cest au père ou une personne de confiance de venir devant mon domicile le chercher…
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.