Bonjour,
Il y a un mois, j’ai retrouvé ma voiture avec la vitre cassée mais je n’avais constaté aucun vol. Le week-end dernier j’ai reçu ma facture du Bip and Go qui est un badge permettant de passer plus rapidement au péage qui est directement relié à mon compte bancaire et j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’il avait été dérobé lors du casse de ma voiture un mois auparavant et que quelqu’un l’utilisait pendant cette période. Les frais s’élèvent à plus de 1200€. J’ai fait alors appel au près de Bip an Go, puis au près de mon assurance auto (la Maif), puis au près de ma banque et de mon assurance de carte bleue. Rien ne fonctionne et je ne pourrai pas être indemnisée.
Je ne sais pas si cela est normal, savez-vous si dans ce cas je dois faire une réclamation écrite au près de la MAIF ou de Bip and GO ?
Par avance merci
Bonjour,
Exactement la même situation. Le 7 janvier, Effraction de mon véhicule, boite à gant dispersée dans la voiture. pas d’objets de valeur, Le Bris de glace étant intégralement pris en charge, je n’ai pas porté plainte.
Au 11 mars, J’ai reçu mes relevés de compte avec 2 prélèvements de ULYS / Vinci pour passage de péages. C’est là que je me suis rendu compte du vol de mon badge. J’ai fait opposition, porté plainte contre X.
Préjudice : 500 euros. Chez Vinci les prélèvements avant l’opposition sont dû sans aucun recours .
Banque, assurance, pas de prise en charge. Je tente un dépôt de dossier au centre d’indemnisation des victimes. Y a t-il d’autres possibilités. Merci d’avance.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.