Rechercher
Rechercher

Vol location scooter

Fermé
0
0

Bonjour,

 

Y a une semaine, j’ai loué un scooter pour deux jours. Pas de bol la deuxième nuit, le scooter a été volé même si j’avais prit toutes les précautions nécessaires pour qu’il ne soit pas volé (pose du U, neiman).

Je contacte l’agence de location, je vais porter plainte et je leur donne la plainte. Ils ont retrouvé le scooter grâce à une puce gps. Mais le scooter est complètement endommagé (je sais pas comment les voleurs ont fait pour l’endommager autant en 1 journée), il y a plus de 1000 euros de frais et le scooter n’étais pas assuré tous risques et ça je ne le savais pas sinon je n’aurais jamais loué dans cette agence. Ils assurent le scooter qu’au tiers et ne donne pas la possibilité aux utilisateurs d’ajouter une autre assurance.

Ils ajoutent même les frais de fourrières, frais de dossiers et il faut payer pour chaque jours ou le scooter ne peux pas être loué. Bref la facture va être énorme.

Dans les condition générale sur le site, tous ceci est mentionné.  Est-ce légale de faire ça ? y a t-il quelque chose que je puisse faire ?
L’agence en question est louerunemoto.fr

Merci d’avance pour vos réponses !

0
0

Bonjour,

Les motos et scooters, plus légers et plus discrets qu’une voiture, sont aussi plus exposés au vol. Selon les statistiques énoncées par le site LesFurets..

Bien développé ici https://www.club-scooter-location.com/blog/le-vol-de-scooter-que-faire.html