Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

A ce jour, je n’ai pas de nouvelles d’ Amazon sur mon litige.

Je leur ai envoyé des éléments suite au vol de poussette encore dans son carton livré par AUBERT juste avant le passage de votre livreur AMAZON Prime pour la livraison de ma commande pour un coussin d’allaitement : Numéro de la commande 403-8185044-3484357 le vendredi 24 Septembre 2021 entre 14h30 et 15H00.

Je reprends les faits :

Cela s’est passé le vendredi 24 septembre entre 14h30 et 15h00 lors de la livraison de ma commande Amazon prime pour un coussin d’allaitement.

Le jour même j’avais reçu juste avant l’arrivée du livreur Amazon, une commande Aubert avec 3 gros cartons contenant une poussette bébé, siège auto et protégé pluie poussette.

Je leur ai transmis la facture, le traçage de livraison.

Le.temps que je monte mon carton Amazon à l’appartement et que je descende en bas le livreur Amazon est est revenu sur ses pas pour ressortir avec le coton de la poussette Cybex balios lux s d’une valeur de 419.95€TTC.

J’ai eu le temps de le voir embarquer le carton dans la camionnette de livraison Amazon et il est parti à toute allure sans que je puisse faire quoi que ce soit.

Mon voisin Mr PRUNIERES qui est au RDC de l’immeuble et qui a visibilité directe sur l’entrée du Hall fermé avec une porte blindée ouverture avec VIGIK, a vu le livreur AMAZON Prime qui venait de me livrer, repartir précipitamment avec le carton contenant la Poussette CYBEX BALIOS S LUX.

J’ai envoyé à maintes reprises à  Amazon les documents suivants :

-Facture AUBERT correspondant à ma commande contenant la poussette en question volée par votre livreur AMAZON PRIME.

-Preuve de livraison de AUBERT le 24 Septembre 2021.

-Attestation sur l’honneur de mon témoin oculaire & copie de sa pièce d’identité.
Je reçois des messages automatiques multiples soit pour me dire que cest en étude, une fois pour me dire qu’ils ne peuvent pas tracer le livreur et me conseillent d’aller porter plainte à la Police.

Je me suis renseignée, la Police ne peut rien faire.

Amazon ne veut pas prendre ses responsabilités.

Je souhaite donc un dédommagement de 419,95€TTC pour le préjudice subi par  le livreur Amazon prime (c’est comme cela qu’il s’est présenté lorsqu’il m’a demandé de descendre récupérer mon colis).

Je suis enceinte de 9 mois, j’accouche dans 3 semaines et j’aimerai racheter la poussette pour mon bébé avant sa naissance.

Merci d’avance pour vos conseils.

Selma AKOVA

Répondre

pour répondre.