Bonjour,
J’ai passé commande chez un mandataire d’un véhicule neuf en ligne.
Le bon de commande indiquait 10 km au compteur, lors de la livraison du véhicule, le compteur indiquait plus de 200 km. N’est-ce pas là un motif de contrat non respecté ?
J’ai la possibilité de me rétracter et d’annuler la vente mais y a t’il un autre recours possible de type dédommagement financier ou autre ?
J’ai constaté aussi sur l’aile droite du véhicule un logo dont la peinture est un peu “effacée”.
J’hésite encore à rendre le véhicule, vous serait-il possible de m’apporter conseil ou assistance ?
- Il y a 2 ans Posté
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Bonjour si vous estimez que la voiture que vous avez reçu n’est pas conforme à celle que vous vous attendiez de recevoir je vous recommande d’annuler la vente si vous êtes encore dans le délai de rétractation. Vous pouvez toujours essayer auprès du vendeur de vous faire indemnisez les 190km en trop ainsi que le petit défaut sur l’aile mais il y a peu de chances que cela aboutisse. Bien à vous!
- L C a répondu Il y a 2 ans
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