Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je viens vers vous pour éclaircir ma situation suite à l’obligation de vente de la maison secondaire que j’ai eu lorsque j’étais en surendettement.
À ce jour, encore, je suis propriétaire des deux maisons ; 12 Luchat (maison principale), 14 Luchat (maison secondaire, dont laquelle je suis dans l’obligation de vendre), mais je ne suis pas seul propriétaire du 14,
Mme B., avec qui j’ai une relation des plus chaotiques depuis notre séparation en 2016 et pire, depuis que nous sommes passés au tribunal pour nos enfants le 14 février 2019 est également propriétaire de ces lieux.
La vente de la maison n’est donc pas des plus simples puisque j’ai bien mis, comme demandé par la Banque de France, cette dernière en vente mais sans acquéreurs à la clé.
Aujourd’hui Mme B. entreprends des travaux dans cette maison dans l’intention d’y habiter, sans mon avis ni accord, et la situation sur la garde de nos enfants met en périle la stabilité que j’ai pu leur apporter pendant ces 6 dernières années. Elle n’a également jamais participé à l’éducation, alors que la juge a fixé une pension alimentaire de 85€ par enfant le jour du procès.
Je viens vers vous ce jour pour avoir une solution ou renseignements qui puissent me sortir de ces déboires infernaux qui ne cessent de durer dans le temps. Je n’ai pas reposé de dossier de surendettement car je me suis rendu compte qu’indirectement je protégeais Mme B. sur les dettes que nous avions et sur les obligations imposés par la Banque de France et le tribunal pendant que cette dernière vivait sereinement.
Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
Bien cordialement

Répondre

pour répondre.