Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour

je vend ma maison j ai fait un compremis impecable et la je recoit l acte pour la vente mercredi et tout est different

mon notaire marque dans mon acte de vente la sommes auquel j ai achetez a l’ époque pourquoi

il note notion logement decent c est fait pour les proprietaire qui loue pas mon cas

il me met responsable pendant 10 ans  de travaux  sans decenale j ai fait que de l embelissement sans rien touche au mur

me met responsable cession meubles pour les impots

que dans le compremis cela ni etait pas quoi faire

dans l attente de vous lire merci

0
0

Bonjour,

Chasseur d’Appartement – Trouvez le Bien Idéal

Bien développé ici https://www.seloger.com/immobilier/achat/immo-paris-75/bien-maison/

Répondre

pour répondre.