bonjour
je vend ma maison j ai fait un compremis impecable et la je recoit l acte pour la vente mercredi et tout est different
mon notaire marque dans mon acte de vente la sommes auquel j ai achetez a l’ époque pourquoi
il note notion logement decent c est fait pour les proprietaire qui loue pas mon cas
il me met responsable pendant 10 ans de travaux sans decenale j ai fait que de l embelissement sans rien touche au mur
me met responsable cession meubles pour les impots
que dans le compremis cela ni etait pas quoi faire
dans l attente de vous lire merci
Bonjour,
Chasseur d’Appartement – Trouvez le Bien Idéal
Bien développé ici https://www.seloger.com/immobilier/achat/immo-paris-75/bien-maison/
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.