bonjour,nous avons hérité ,il y a 20 ans d’une maison , mon Fère et moi, aujourd’hui je désire lui vendre ma part,
dois-je payer des frais ?
car celui -ci me dit prendre les frais à sa charge , mais je ne sais pas si en tant que vendeur j’ai des frais.
merci de votre réponse
Bonjour,
Consulter cet article https://www.notretemps.com/droit-argent/succession/maison-familiale-la-vendre-ou-la-garder-au-deces-du-second-parent-18898
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.